• Il l'aime tellement qu'il ne sait même plus comment lui dire.
    Il lui donne tous l'amour dont elle a besoin,
    Et elle, rend heureux...
    Il voudrait tant la voir tous les jours,
    En comptant chaque jour, combien de temps les séparent.
    C'est vrai qu'il ne faut pas être jalouse.
    Mais quand l'inconscient s'en mêle.
    On se fait prendre au piège...





     


    1 commentaire

  • HAHA A MOI LA SAISON 2

    YOUPIII !!!!!!

    Vous avez le droit de me prendre pour une attardée mentale schyzophrene trisomique =D.

    En version orginale sous titré, sa doit fair un sacré effet !!!!!!!!!!    VIVEMENT LE WEEK END .

    2 commentaires

  • J'me sens fatiguée... Un peu normal a 00:44...
    J'me sens trahie.
    La trahison ma chere amie... Que douce sont nos aventures, dangereuse tu a failli me faire tomber la tête !! Soit plus prudente à l'avenir !

    Vous savez quoi ?!
    Une fille qui m'a fait la misere quand j'étais petite.
    Elle m'avait prise pour son esclaves QUELLE HONTE!
    Elle habite à Dijon.
    La petite fille que j'étais se sentais trop seule et delaissée alors elle pris son ours en peluche et raconta à la jolie fille aux cheuveux blond que les cadeau de noel etaients arrivés.
    Qu'elle ne fut pas la surprise de la jolie fille blonde quand elle sut que c'etais faux.
    Elle n'a merité que sa, me disais-je dans ma tête.
    Deja petite j'avais soif de vangeance et c'est pas fini...
    Depuis elle me regarde de travers.
    ET AUJOURD'HUI ELLE FAIT SES ETUDES A STRASBOURG !!
    La blague...pourtant elle est vrai.
    Elle se trouve à 10 km à peine de mon lycée.
    En ville je la croiserai surement en repensant à elle en mauvais mais en me forcant a le voir positivement.

    La vie continue apres tout.
    J'attend mes 18 ans et la fin du lycée avec impatience pour retourner sur Paris.
    Paris que je n'ai jamais pu avoir le courage de m'en detaché.
    Ma vie est la bas.
    La pollution, les bus, les embouteillages !!!
    Mes amis...

    L'année prochaine j'ai 17 ans :o
    Ho merde il restera plus qu'un ans pour avoir la "liberté"
    Faire un peu pres ce que j'ai envie.
    Dire a mes parents que ej suis adulte et sait me comporter en adultes donc crier sur moi ne feras rien du tout !!
    Je rêve un peu la... je m'egard surtout ^^'

    Franchement j'suis degoutée la.
    J'suis degoutées a mort.
    J'suis degoutée à vie !!
    C'est degueulasse.
    J'veut plus qu'on m'apprecie, jveut qu'on me voit comme une peste.
    Une grosse pute qui blesse les gens volontairement.
    Putain tu sais c'est quoi avoir mal ?! BORDEL DE MERDE !?
    J'vais te le montrer.
    Pourquoi je serais gentil envers les gens si pour apres me faire detester, me mentir, me trahir ou encore me maudire.
    POURQUOI !?
    Alors j'ai decidé d'en faire part a mes chers "amis".
    Personne ne lis ce bordel, donc il le sauront jamais jusqu'a qu'il réalise que la gentille Poupée n'est autres qu'une connasse qui veut faire du mal a tout le monde.

    MWAHAHAHA que c'est bon de penser comme ça !
    J'parait un peu sadique sur les bords mais montrer aux autres que faire du mal ne fait que se faire mal a soit même est tellement intelligent et surtout guerisseur.

    Plus de pitié, j'en ai assez donné.
    Vangeance et haine sont mes seule alliés.
    Assez qu'on me ment pour faire plaisir, Assez qu'on me prenne surtout pour une conne.

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires