• + Abstrasction +


    Journée à fond pourrie, vivement la fin de la semaine...
    J'ai eu envie de dormir toute la journée. Ma pute de soeur aurait pu me reveiller quand elle s'est casser, MAIS NOOOOON madame en a rien a foutre de ma gueule.
    Vous voyez je suis transparente chez moi.

    J'ai vu ce garçon, peut être 19 ans, je le vois tout les mardi dans le tram, il se met toujours dans le compartiement où je me trouve debout et il se met toujours en face de moi. Aujourd'hui j'étais assise [lasse de vivre], je le vois entrer et comme par hasard lui aussi il s'assoie et a coté de moi. Bon... Arrivé à mon arrêt je descend et je sens son regard deriere moi. Puis il part avec le tram.

    La saint Valentin c'est pourrit comme "fête" n'empêche. Non c'est pas parceque je suis seule a chaque fois que sa arrive, j'en ai rien a foutre ouai...
    Dépenser de l'argent pour faire plaisir a celui/celle qu'on aime...c'est une idée, moi j'ferai la saint clochard, et on devra donner de la bière à tout les clodos qu'on croise dans la rue, n'est ce pas la une preuve d'amour ? =')

    Etrange mélancolie qui me prend d'un coup à la gare.
    Je regarde le sol avec un grimace, reprenant mes esprits je me rend compte que je faisais une tête bisare, je tourne la tête un gars me regarder, vu sa tête, il devais se demander pourquoi jfesais cette figure grimacante.
    Je deteste qu'on m'épit.
    J'tourne à la parano...

    En ce moment pendant mon temps libre je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Un Shojo manga. Sa me rappel tellement moi.
    Une fille, Sunako, voulait sortir avec un mec, mais ce gars lui dis "j'aime pas les moches", suite à cette evenment elle tombe dans un complexe, elle laisse pousser sa frange afin qu'on ne voit pas son visage. Elle refuse de voir des personnes jolies et a envie de meurtre quand elle les voit. Elle est attiré par tout ce qui est macabre et gore. Ses seul compagnons, des figurines d'anatomie ; Josephine Hiroshi et l'autre j'men souviens jamais.
    Une riche femme, logent 4 garçons, les plus beau gosses du Japon [x)], doivent en faire une lady afin d'être loger dans le manoir gratuitement. Cette derniere étant la nièce de la proprietaire. Mais ils n'ont pas encore vu la tête de Sunako...

    Sa fait rire et puis c'est passionnant xD. [photo : Sunako]

    Ok je sort ---> []

    Bref, je suis triste, j'ai envie de dormir, j'ai envie de compagnie, de bras pour m'acceuillir tendrement et des baisers pour rechauffer mon coeur...





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :