• + Dans la brume d'hiver +


    Elle reste assise là, les yeux qui s'égarent un peu partout pour pas voir ce qu'on s'attend a voir d'une minute à l'autre. Seulement c'est fait, elle a vu ce qu'elle ne voulait pas voir, elle restait sur sa faim depuis 5 mois, aujourd'hui elle meurt de faim. Même si elle s'y attendais, le fait de le voir en réel la...
    Ouai... son coeur s'est compressé de voir ses yeux, son visage qui un jour ont été tout pret d'elle et qui sont partis pour toujours.

    Poupée dont les larme essuie la poussière de son visage lisse, elle a tant pleurer pour ce genre de chose, elle se demande pourquoi elle n'a plus de larmes, pourquoi elle continue d'être ici pour souffir toujours de la même chose, elle reste sans réponse. Tant de choses lui traverse l'esprit mais c'est le même manège qui tourne, elle revoit toujours les même cheveaux qui étaient passé auparavant. Enfouit dans son coffre  elle ne trouve plus éspoir à rien, elle laisse passer la vie, elle encaisse ses coups de pieds et de poing mais elle ne dis jamais rien, parce que si elle parle sa sera pire.

    Ne t'en fait pas Poupée qu'on lui dis, masi elle se perd chaque jour un peu plus pour arrriver à rien. Dort petite Poupée, dort dans les bras de la brumes, il fait froid comme dans ton coeur, et tu attend désesperemment une flamme qui te rechauffera, une etincelle, un rien même... . Attend ce qu'on te reserve sans surprise car tu l'as déja vu tant de fois dans ton passé.


    "Qu'un jour on cru amour, qu'un jour on cru toujours, puis qu'un jour on croit plus, puis qu'un jour on oublie"

  • Commentaires

    1
    lp177
    Dimanche 7 Mars 2010 à 01:17
    Dort bien petite poupée aux larmes séches...


    "l'amour est infidèle, et nous tristes fidèles a l'amour nous brulons et nous brulons nos ailes"



    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:28
    Dis moi
    "Dis moi qui sont ces gens, qui se montrent indécent, qui s'embrasse en public..."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :