• + Fuck + + Fuck + + Fuck + + Fuck +

     

    Putain de merde !!!
    Je déteste ces jours où il nous arrive que des malheurs.
    Aujourd'hui c'est mon tour !

     + J'arrive à la gare, le TER passe juste devant ma gueule, ce qui fait que je ne vais pas en cour d'italien, ce qui fait que j'aurai 1/2 journée d'absence.
     + Je rentre chez moi j'sais même pas où j'ai foutu mon portable, je prend le téléphone pour le retrouver.
     + Quand je pose le téléphone je fait tomber la lampe a huile de mon père, ce qui fait que quand j'vais rentrée je vaiss peut être me faire tuer.
     + Je m'enfonce un bout de verre dans le doigt de pied. Je gueule dans la maison parceque j'en est marre.

    Je vais aller en cour tout à l'heure, je pari que c'est pas encore fini, pendant ce temps la je révise, sa me ferat quelque chose en moins pour ce soir.

    A priori rien d'autre, heureusement sinon sa aurai mal finit...

                   F U C K

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2007 à 14:12
    J'comprends..
    y'à des jours comme ça.. il faut juste attendre et laisser passer même si c'est clair "ça fait chier" lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :