• + L'océan des âmes perdu +


    Tu es l'océan où tant de fois mon cœur s'est noyé.
    Poupée


    Quelque fois je change d'humeur et de comportement du jour au lendemain. En ce moment, c'est ce qu'il m'arrive.
    Je suis froide avec les gens, je leur dis ce que je pense vraiment d'eux sans cacher la moindre chose qui me vient à l'esprit en les voyant. Je regarde autour de moi, des couples qui s'enlace à n'en plus finir, devant mes yeux qui pleure à l'intérieur. Je me dis, que j'aimerai bien être cette fille aimée, qui sait à qui parler dans les cas où elle ne sait plus quoi faire ni penser. Je détourne les yeux et me dis que je n'ai que moi, je n'ai que moi pour essayer de m'aimer et de me parler dans les nuits sombres aux ciel étoilés. Ce ciel, j'aurai aimé le voir avec d'autre yeux, regarder ces particules blanches qui parsèment un fond noir inaccessible, et construire des rêves pour y habiter. J'ai plus envie de regarder les étoiles. Elles sont tellement belle qu'elle me rende jalouse. A la place, je regarde le sol qui se fait autant piétiner que moi, sans aucune pitié, et on le laisse seul derrière soi, là, je sais me reconnaître.
    Avant je n'étais pas comme ça, je n'étais pas cette fille qui veut se savoir aimée, qui ne veut plus être seule dans son atonie de vivre. Non, j'étais celle qui voulais être seule, celle qui se foutait d'être invisible, celle qui voulait mourir anonyme.


    Image Dead List crée par Poupée




  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2008 à 18:51
    Solitude
    Une image reflétée dans l'eau avec atonie... cela me fait songer à la poésie de Mallarmé. Bises du soir :) Fleurs Sélènes
    2
    Samedi 17 Mai 2008 à 13:46
    très belle
    idée pour la dead list! à chacun son ordre... bonne continuation. la fée des vents du large
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :