• + La vie est dure +


    Une reprise des cOurs qui sOule bien...
    Tout me fait chier [un peu trOp facile à dire pOur un adO de mOn age non !?]
    En cOur...? Bah écOute sa s'empire, je deviens de plus en plus... cOmment Ont dit déjà? ha Oui cOnne, Ou fille sans intelligence, une fille qui cOmprend rien à rien.
    J'me sens vide du cerveau, j'ai l'impressiOn qui sert juste a remplir mOn crâne...
    C'est hOrrible cette envie de pleurer qui nOus pèse et qu'une fOis l'actiOn faite, ce pOid est tOujOurs présent.
    Je suis fatiguée, lasse, je tOmbe sans pOuvOir réelement me relever, c'est cOmme ça, mais pOurquOi ainsi?

    Je suis rObOtisée devant l'Ordi, mes paupières veulent se fermer pOur ne pas mOntrer aux yeux la vie en face, et sa réalité...

    Comment mettre des cOuleurs à la vie, même si elle en possèdent déjà, elles sont délavées et devenues presques grises, le temps passe, et les empOrtent avec lui.
    Quand On va mal On ne trOuve plus quOi faire pOur que sa s'en aille, pOur tOus le mOnde la vie est mOnOtOne, regardez la réalité ! Vous passez les jOurnées à faire ce que vOus avez à faire, et vOus vOus rendez pas cOmpte que c'est ce que vOus avez fait hier, un légèrement changement peut-être, mais tOut l'mOnde s'en fOu....
    Je crOis bien que cette fatigue que j'ai c'est pas la reprise, mais fatiguer de vivre dans ce mOnde, Où la déprime est à l'Ordre du jOur...

    J'ai envie de dire un grOs M E R D E, même s'il ne sert à rien, c'est juste un putain de mOt qu'On dit quand quelque chOse nOus plait pas.

    Elle aime la nuit, sans trop savoir pourquoi. La nuit les gens rêvent, s'en trop en avoir envie. Les gens vivent même si il n'ont rien demandé a personne, ont les a posés là et personne n'as rien dit...et tout le monde s'en plein.
    Pouvoir voler sa doit être super! Mais à quoi sa sert puisque sa n'existe pas... comme tous ce dont on a envie, on les rêves, les espèrent, au final ont l'oubli, car nous savons que c'était qu'une follie passagère, une follie passagère qui durera toute notre putain de merde de saloperie de vie.


    Pix : By me


  • Commentaires

    1
    Seb
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 15:57
    pix
    Superbe pix ! (et re-code pfff)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :