• + Retour à ma vie de malheur +


    Je suis naïve...

    En vérité je suis bien cette adolescente dépressive, bizare, pessimiste, suicidaire et dont la vie ne fait pas de cadeaux...


    Je me disait il y a quelques jours, qu'enfin je n'allais pas passer un changement d'année seule et si noire. Je me disais que j'allais être avec quelqu'un*, partager un quelquonce bonheur, et puis finalement aujourd'hui en ce 31 décembre je suis seule, chez moi, devant un ordinateur et une télé. Arrivé minuit je vais entendre des pétards et feu d'artifice, et moi je pleure.

    Pourquoi les gens sont si heureux de passer une nouvelle année, il n'y a rien de joyeux la dedans... Les gens prennent seulement une année de plus dans leur vie, il viellissent, et sa les rend heureux, je ne comprend pas...
    Hier c'était pas mon jour...
    Il n'y a personne de connecté sur msn, il sont tous là à boire à rire...
    Même ma clope est dégueulasse... Elle à un gout amer que je n'avait jamais remarqué auparavant.
    Une année encore ou j'ai des idées noires, ces idées noires que je déteste tellement mais qui sont toujours là malgré tout.

    Lui* va passer une soirée avec des gens, où normalement je devait être, ou normalement j'aurait du être avec Lui*.
    C'est comme ça, et alors !
    C'est toujours comme ça putain ! Jamais à moi il m'arrive des choses bien, jamais !
    Quand cette "chose bien" arrive elle part sans même que j'ai le temps de la savourer.
    Sa fait longtemps que j'ai pas pleurer, et je pleure maintenant.
    J'me disait que je n'avais plus de larme, tout ça un cause de cet autre Lui* qui ma écrasé le coeur, il l'a pietinné comme un vulgaire chewing gum !
    Et puis quand mon coeur s'est recollé, ce papa Nwel me l'a ramené finalement mon coeur que je desirait tant, et puis il est retomber de cette falaise maudite !
    Ma vie est un malheur continue,
    sa ne finira donc jamais !?!?.

    Je suis amoureuse, putain pourquoi...
    Pourquoi quand je suis amoureuse il faut que quelque chose me pourrisse la vie ?

    J'ai rien fait putain, j'fait rien de mal, j'fait pas de mal au gens, c'est qui qui ne veut pas que je soit heureuse QUI DONC ?!


    J'en ai marre...J'ai pleuré toute la nuit, parceque je suis amoureuse, j'ai eu soudain l'impression de remonter dans le temps, une année en arriere...

    "Suicidaire dépressive pessimiste j'aimepaslavie, la vie c'est moche,c'est quoi le bonheure"
    , tout ces mots qui avaient pourtant disparue de ma tête me reviennent, je crache dessus, ce ne sont que des pensées maudites... Maudite comme moi.

    J'était heureuse, je ne le suis plus...
    Innocente peut être, mais toujours victime...

  • Commentaires

    1
    Ligeia
    Mardi 1er Janvier 2008 à 00:07
    Bonne année ;-)
    Non tu n'es pas seule dans ce cas tu vois... J'ai 30 ans passés et je suis là. Je pense à toi.
    2
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:43
    Et..
    J'ai su. Et que te dire, sinon que je suis désolée? Et que j'espère que tu trouveras quelqu'un à la hauteur de ce que tu es? Je ne te connais pas , tu ne me connais pas non plus mais ton article m'a froissé le coeur. J'ai mal pour toi, et je sais que c'est ridicule à dire. Oublie le.. Même si ce n'est pas facile. Je ne le sais que trop bien. Et le mien s'est fiancé. Deux semaines après notre séparation, même pas. Il m'aimait, vois-tu... Enfin.. Laisse. J'espère que tu te remettras vite. Je pense à toi, même si c'est insignifiant. Je t'embrasse demoiselle. Bien à toi, Proko, Prokonov. Comme tu veux.
    3
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:45
    Victime...
    Etre amoureux et ne pas être avec sa chérie, c'est jamais le pied (bon, je suis un gars, j'écris au masculin). Je comprend que ça soit pas la joie. Mais pour le reste, la vie est injuste avec tout le monde, il faut juste faire face, et chercher un bonheur simple, se foutre de la superficialité. Tout est question de confiance en soit!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Everydark
    Vendredi 8 Février 2008 à 20:54
    désolation perfide
    tu c g 11 ans , j'éssai déja de me suicidé g pa honte de le dir parcke c pa ma fote ... personne ne peu me comprendre g des amis mai pa assé fidèle ... et ki ne me comprenne pa exemple : jm le rock et eux la techtonik mon ordi lui peu me comprendre kan chui aek j'oubli tou s'ki m'arrive et défoi je pleur pour des truk nazzz mai je m'en fou sa fai du bien de se lché des foi surtou kan tu te retien de parlé tt une semaine et dé ke chui seul je fai exprè de pensée a des truk ki me feron pleuré juste pour le plaisir simple de m'apitoyé mai c pa facile de joué double-jeu parcke je parle plu dutout a personne é on m'engeule défouwa a koz de sa ... mai je m'en fou je montre la journée une fille agréable aek tt le monde o collège et a la maison je pleur ... chui celle ke je veu ètre c dur a dire pourtan je te fai confiance c dur ossi d'ademetre k'on fai plus confiance a une inconnu ki nou ressemble k'a kelekunde proche ... bonne année kan mm ^^ necrophagious ou everydark kom tu veux ...@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :