• + Sombre Château de ta mémoire +



    Poupée dont le château s'est éffondré du jour au lendemain. Elle avait réussie a presque le finir, mais un coup de vent froid est venu faire trembler cet empire.

    Les jours sont tristes ces derniers temps, le soleil d'été ne refait plus surface, ou presque, le froid est à la bonne heure et le soleil tente de se faire une place au milieu de ces nuages un peu sombre.
    Je ne sait pas quoi faire, je rejète tout ceux qui m'entoure, la seule chose dont j'ai envie c'est de pouvoir rentrer chez moi, me dire que personne viendra me parler. J'ai envie de me sentir seul, mais j'ai aussi envie d'être avec lui. Il est revenu comme un survivant dans ma vie, je l'ai accepté, même si dis "qu'il n'est pas amoureux de moi mais qu'il a besoin de moi" sur ces mots je me suis senti confuse, je n'ai pas très bien compris mais j'ai fait semblant.
    Je lui ai encore fait peur. J'ai le dont de faire peur et d'enerver les gens. Je sais pas si je devrait appeler ça un don...

    Je suis passer quelque par tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer, pleurer parce que je me demande pourquoi on à été si mechant avec moi alors que je voulais juste un peu d'amour et de chaleur, quand on m'en donne et que j'en veux pas [parce que ça viens de personnes spécifiques] je le repousse et ressent du dégoût. Serai-je difficile ? A voir.

    J'attend que sa se passe, j'attend que sa vienne et pas moi qui viens. J'en ai marre de m'aventurer pour finir torturée ou bléssée.


  • Commentaires

    1
    serge
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:56
    Je peut t'aider?
    Bon pour ton histoire de fantome; je te pense pas fole! Laisse parler ceux qui n'ont pas eu notre experiense; je serais en famille dans le57. Je ferais un tour si tu le désires, comme je peut voir les fantomes... comme cela si nécaissaire. j'aurais besoin des services d'un religieux efficace(sa religion n'est pas le plus important!) a+ serge... p.s: no soucy! don't cry ;un esprit est rarement trés méchant, courage poupée sans tete...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :