• + Souvenirs des beaux jours +


    Je me fait rappeler que j'ai passer une très mauvaise journée.
    J'ai perdu mes moulfes [la faute est volontaire] dans ce putain de TER TT_TT, mes moulfes que j'adore tant, qui me tienne chaud l'hiver à mes petits doigts =s et maintenant y'a une grosse pute qui va me les prendre,si je l'a croise je lui mord le bras j'lui lance un : "sale pute, rend moi mes moulfes ! " j'lui remord le bras en plus fort et j'me casse en courant. Apres j'leur fait un calin.

    Le Keffieh est porté par les fashons XD, Ho mon dieu, c'est quoi ce délire la ? Ce matin j'étais assise devant une fashion avec un Keffieh avec des truc brillant x) Pathétique u_u'... Voila que sa devient une mode, je suis sur que si je lui aurais demandé : "tu sais ce que signifie de porter un Keffieh ?" elle va me dire "c'est quoi un Keffieh ?" ou "non".
    Oui c'est pathétique HAHAHA...
    Les malheurs sa arrive à tout le monde, moi c'était pas ma journée en tout cas. Je suis à la traine, il faut me secouer avant de me parler ou repeter trois fois une phrase... <_< bref vaut mieux pas me parler.
    Je m'en fout un peu de tout en ce moment, j'men fout de la vie de certaines personnes, je me fout de ce qui disent mes parents... Bref en gros j'me prend pas la tête  pour rien, néanmoins j'ai un boule au travers de la gorge, je ne sais pas a quoi sa peut être du, je ne trouve pas, mais comme je m'en fout, je laisse tomber x).

    Bon je crois que mon cerveau à besoin d'un peu de repos, étant donné que voila -.-

    Lui* ?

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2008 à 23:09
    Bouh !
    C'est quoi un Keffieh ? ça se mange ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :