• Bon bah voila, j'écris un ariticle sans meme savoir se que je vais écrire...
    C'est malin, je sais.

    En ce moment c'est pas la joie, la joie...
    J'ai attrapé un virus sur msn, certain gens très inteligent accepte l'album photo. on dirais qu'ils n'ont rien dans le crâne.
    Mon oreille droit sifle et le gauche me donne l'impression qu'il est bouché.
    Sur mon avant bras droit j'ai des boutons qui me demangent énormément, et je sais même pas d'où sa peut bien venir.
    Je suis fatiguée de ne rien faire de ma journée, vivre à la campagne et être en vacances c'est DECONSEILLE.
    Sinon de face ont pourrais dire que ça va  mais CA VA PAS.
    J'ai envie de pleurer mais aucune larme viens à mes yeux.

    J'ai envie d'aimer personne, l'être humain me déçois énormement, c'est à croire qu'il à été fabriqué juste pour ça : DECEVOIR.
    J'ai envie de raconter des histoires mais j'ai la "flemme" de parler dans le vide.
    De toute façon moi quand j'parle à quelqu'un c'est comme si je parlais dans le vide.
    Avec ma mere c'est pire, elle dis des choses que je n'ai pas dites et ose me gueuler deçu pour avoir dis ça alors que je ne le pensais même pas...
    Les parents c'est bête, juste parceque c'est des parents sa s'croit tout permis... C'est quoi ça ?!  et les jeunes ils ralent parceque eux n'ont jamais le droit a la parole avec eux... Mais le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas le montrer vu qu'ils n'ont aucun droit d'expression
    Moi j'ai aucuin droit d'expression dans ma famille de merde.
    Pourquoi quand j'aime pas un truc, ma mere se sent obligé de fair un " pfff" genre "mais n'importe quoi celle là".
    MAIS JE L'EMMERDE !
    Je deteste ce que je veux !
    Je destete QUI je veux !
    Je deteste tout si l'envie me prend !
    C'est pas maman cherie qui va me dire de ne pas le faire !
    C'est incroyable bordel !!
    Et ensuite elle me fait " on discute c'est pas la peine de gueuler"
    DISCUTER, DISCUTER  !!  
    Si quelqu'un à une meilleure blague, qui vienne m'en faire pare.
    C'est la meilleur celle là, discuter.
    Elle me gueule dessus, elle gueule sur tout ce qui bouge, pour un oui, pour un non...
    Et en plus de ça elle m'enerve !!
    Comment veut tu que je discute si elle raconte n'importe quoi à mon sujet.
    Je suis son robot.
    Elle veut que je dise ça alors je l'ai dis pour elle.
    Pourtant je n'ai pas bronché un mot...
    C'est bien CON tout ça...


    Je ne savais pas ce que j'allais écrire et finalement c'est tombé sur ma mere...
    Mes problemes dans ma vie [de merde] c'est : ma famille, JE HAIS JE DETESTE MA SOPEUR ET MA MERE;
    Ce que les adolescents appelle "copains".
    Et moi .





    3 commentaires

  •  

    C'est la premiere fois que je sens mon coeur se dechirer en deux...
    Il cris, il pleure, il veut pas mourir,
    Et pourtant il est triste...

    Il veut jamais etre heureux,
    Quand il est content y'a toujours quelque chose qui va pas.

    Sa recommence du debut, sa fini et sa recommence... sa recommence...
    Sa finis mais sa recommence...

    J'raconte ma vie mais sa sert a rien du tout.

    1 ans
    2 ans
    3 ans
    4 ans
    5 ans
    6 ans
    7 ans
    8 ans
    9 ans
    10 ans
    11 ans
    12 ans
    13 ans
    14 ans
    15 ans
    16 ans

    Heureuse
    Debordant de joie
    Vomir des arc en ciel
    Nager dans du jaune et du vert et du bleu
    Manger sans jamais grossir
    Rester un enfant
    Rester jeune
    Mourir quand ont veut
    Le droit de voler parcequ'on est un voleur
    Le droit de tuer parcequ'on est un tueur
    Danser parceque nos jambes nous l'obligent
    Mais aussi...
    Parceque ont veut vivre
    Ne jamais manquer d'argent
    Pouvoir voler et aller ou ont veut quand on veut
    Faire ce que l'on a envie sans que quelqu'un vous l'empeche
    Se pleindre sans que jamais personne s'enerve parceque sa le fait chier
    Dormir toute la vie
    Etre reveillé toute la vie
    Etre heureux
    Etre triste seulement a des moments qui en vaut la peine.

                                                            ...Etre heureux...


    Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parler Parle Parler Parler Parler Parler Parler Parler

                                                               ...Aimer...

    T'a un truc noir là.
    Juste au milieu du front.
    Haaa sa degouline de rouge !
    Tu m'entends ? houhou...
    *boum*





    1 commentaire

  • Je deteste ce groupe, toute ces petites pré-ado qui ne savent pas ce que veut dire le mot "créativité", c'est cmme écouter du ema daumas ou du avril lavigne...

    On va p'tetre me gueuler dessus, [cf: les groupie]
    Mais j'men fout puisque j'aime pas, et puis si quelqu'un n'aime pas ce que j'ecoute, j'meb fou c'est son probleme, parceque défendre un groupe parceque il est connu, sa pue....

    4 commentaires
  •  

    Il m'a dis qu'il ne voulais pas s'atacher à moi.




    Il m'a dis "je t'aime"

    Puis ensuite il m'a dis que c'est a cause de moi qu'il allait se tuer




    Il m'a dis "je t'aime" lui aussi.

    Mais tu sais ce qu'il m'a dis après ?
    Que j'étais une salope.

    C'est vrai que j'ai étais salope avec lui, mais c'est tout ce qu'il meritais.




    Il m'a dis " je pourrais mourir pour toi, je veux pas te perdre, j'veut rester toute ma vie pres de toi"

    Et un jour il est partie faire sa vie autre part.





    Et moi je dis, oui parceque moi aussi j'ai un mot a dire, moi j'leur dis, c'est tous des connards.
    Eux, avec leur "je t'aime" à la con.
    A croire qu'un mec sa à été fabriqué avec une moitier de coeur.

    Et moi un jour j'dirais, "c'est ptet'e pas ma faute si tu m'aime pas vraiment, c'est surement la faute de ton coeur, et mio j'suis juste une conne naive à un tel point qu'elle se fait des idées a n'en plus finir".



    PS : j'viens d'voir 2 be 3 a la télé qui sautille dans tout les sens...


    2 commentaires