• Journée un peu comme tout les vendredis...
    Je suis fatiguée et n'a qu'une envie, c'est d'aller me coucher apres avoir finit cette article et mis de la musique dans mon mp3.
    Demain, voyage, voyage.
    Je me demande ce que je vais faire dimanche chez elle et samedi soir.


    Soudain je pense a tout. Je pense au passé, à Paris, et à l'état de mon coeur.
    Le pauvre est tout cassé, il veut se recoler mais en vain. Il est remplis de larmes, et oui...elles ne sortent pas. Je me contente juste de sourire.
    Mais j'ai cette voix au fond de moi qui me dis : "arrête de te mentir, pourquoi tu te cache deriere un sourire alors que ce n'est pas vraiment ça que tu ressens"
    J'ai raison... Je me pince à chaque fois que j'y repense.
    Je ne veut plus me rappeler mais on dirait que mon cerveau est programmé pour se rappeler et non pour oublier. Si seulement c'était le contraire...
    Plus personne ne veux de moi, je suis cette pauvre orpheline seule à la rue qui ne demande rien d'autre que de l'amour, un amour trop abstrait puisque les personnes qu'elle voudraient qu'elles les aiment, l'ignorent et passe à coté.
    Pauvre déseperée que je suis, moi et mes rêves trop bête... pfff si seulement, oui...si seulement... .
    Je voudrai tant quelqu'un à qui appartenir, qu'il se dise : "oui, c'est ma copine et je l'aime"
    Mais je rêve trop, je vais trop loin et je m'égare dans ces pensées farfelus d'amour et de tendresse.

    Patience, patience... sa fait si longtemps que je me le dis quand même.


    Juste un coin noir de paradis, pour chercher quelqu'un que je ne trouverai pas.

    1 commentaire

  • Journée à fond pourrie, vivement la fin de la semaine...
    J'ai eu envie de dormir toute la journée. Ma pute de soeur aurait pu me reveiller quand elle s'est casser, MAIS NOOOOON madame en a rien a foutre de ma gueule.
    Vous voyez je suis transparente chez moi.

    J'ai vu ce garçon, peut être 19 ans, je le vois tout les mardi dans le tram, il se met toujours dans le compartiement où je me trouve debout et il se met toujours en face de moi. Aujourd'hui j'étais assise [lasse de vivre], je le vois entrer et comme par hasard lui aussi il s'assoie et a coté de moi. Bon... Arrivé à mon arrêt je descend et je sens son regard deriere moi. Puis il part avec le tram.

    La saint Valentin c'est pourrit comme "fête" n'empêche. Non c'est pas parceque je suis seule a chaque fois que sa arrive, j'en ai rien a foutre ouai...
    Dépenser de l'argent pour faire plaisir a celui/celle qu'on aime...c'est une idée, moi j'ferai la saint clochard, et on devra donner de la bière à tout les clodos qu'on croise dans la rue, n'est ce pas la une preuve d'amour ? =')

    Etrange mélancolie qui me prend d'un coup à la gare.
    Je regarde le sol avec un grimace, reprenant mes esprits je me rend compte que je faisais une tête bisare, je tourne la tête un gars me regarder, vu sa tête, il devais se demander pourquoi jfesais cette figure grimacante.
    Je deteste qu'on m'épit.
    J'tourne à la parano...

    En ce moment pendant mon temps libre je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Un Shojo manga. Sa me rappel tellement moi.
    Une fille, Sunako, voulait sortir avec un mec, mais ce gars lui dis "j'aime pas les moches", suite à cette evenment elle tombe dans un complexe, elle laisse pousser sa frange afin qu'on ne voit pas son visage. Elle refuse de voir des personnes jolies et a envie de meurtre quand elle les voit. Elle est attiré par tout ce qui est macabre et gore. Ses seul compagnons, des figurines d'anatomie ; Josephine Hiroshi et l'autre j'men souviens jamais.
    Une riche femme, logent 4 garçons, les plus beau gosses du Japon [x)], doivent en faire une lady afin d'être loger dans le manoir gratuitement. Cette derniere étant la nièce de la proprietaire. Mais ils n'ont pas encore vu la tête de Sunako...

    Sa fait rire et puis c'est passionnant xD. [photo : Sunako]

    Ok je sort ---> []

    Bref, je suis triste, j'ai envie de dormir, j'ai envie de compagnie, de bras pour m'acceuillir tendrement et des baisers pour rechauffer mon coeur...





    votre commentaire

  • Ecrire ici m'enleve souvent un poid.
    Je suis chamboulée en ce moment je ne sais même pas ce que je ressent, ou peut être bien que c'est indescriptible.
    Journée un peu ennuyeuse, un semblant de mal de tête.
    Samedi les vacances, certes mais je m'en vais en Espagne, chez ma correspondante, cela me changera-t-il les idées ? C'est a confirmer à la rentrée.

    Ce week end était trop nul, mais comme il ressemble étrangement à tout mes week end je commence à avoir l'habitude.
    C'est vraiment chiant d'habiter loin de la ville quoi...
    J'ai foutu une amitiée en l'air, il m'a pardonné mais il se détache de plus en pus de moi.
    Pourquoi quand les gens voient à quoi je ressemble, ils partent petits à petits sans me tourner le dos, mais arrivé très loin, ils me tournent le dos et partent presque définitivement. Sa commence a vous enlever de son pseudo msn, puis a vous enlever de leur portable, d'effacer tout les messages que vous avez envoyer pour un jour dire :  "qui t'es ?".
    Quand je serai grande je serai solitaire.
    C'est pas vraiment mon rêve, mais j'ai l'impression de puer à 50km à la ronde.

    Ma maison à vraiment un quelque chose d'étrange, c'est pour ne pas dire "fantome", sa me fait presque rire. Mais il y'a un truc je suis sur, justement il y'a même pas 10 min, mon chat regarde en l'air deriere moi et se met a courir dans l'escalier [là où il se cache quand il a peur] ensuite il se met a cracher et 3o secondes plus tard j'entend un bruit deriere moi, le pot de fleur a bouger...
    C'est pas nouveau et j'ai l'impression que cette "chose" me suit.

    J'entend des cliquetis et des voix, quelque fois une musique mais très legerment, il faut que je fasse un effort pour vraiment l'entendre, des crises d'hilariter sans savoir pourquoi ou alors tout d'un coup comme ça. Peut être la schyzophrénie ? Ce sont que des petits symptômes donc j'en deduit qu'il y'a un fantome dans ma maison.
    C'est bien de me traiter de folle, mais excuse moi, on l'est tous au fond de nous.
    Comme quand on dis : "jsuis pas un salaud" c'est pareil, on a tous une partie de salaud dans notre fort interieur.

    J'ai contrôle demain, jeudi et vendredi... C'est la joie dis moi !
    J'vais aller reviser...

    J'veux plus réspirer.

     


    2 commentaires

  • Sa s'emmêle dans ma tête, comme ces racines d'arbres mortes, qui se mélangent les unes des autres et impossible à défaire sans y prendre patience.
    Je n'ai pas patience, je fonce trop vite trop loin, je reconnais là mon signe astrologique...
    Je ne sais plus à qui je doit faire confiance, je fait partie de ce "qui". "Qui" est aussi une personne, je l'apprecie vraiment mais sa ne va pas plus loin de peur qu'elle me fasse mal au fil du temps, c'est juste un copain, c'est tout, parceque je souffre trop a cause des garçons mais je veux quand même aller plus loin mis il y a quelqu'un qui me bloque...
    Je bloque.
    L'amour c'est plus beau à deux
    ...

    votre commentaire