• + Vivre ? + Pour quoi faire ? + L'Homme qui est il vraiment ? +

     


    Un jour quelqu'un m'as demandé pourquoi je fumait et que si je continuai je mourrirai jeune, moi sur le coup je lui est rigolé au nez. Pourquoi j'ai rigolé ?
    Refléchit !
    Pourquoi est-tu venu au monde ?

    Moi j'ai deux idées de la situation, une à la quelle tout le monde pense et l'autre dans un sens bien plus philosophique.
     
     1- Quelqu'un qui fume, il meurt avant les autres, mais OU est le probleme ?! Quelqu'un qui est mort aujourd'hui aurait bien pu mourir demain ou hier ou un autre jour !
     
     2- L'Homme... Quelle grand sujet nous avons là. L'Homme est quelque chose d'inerte, il vit grasse à son âme, une âme qui pour moi est immortel. L'Homme en vérité ne sait rien, il vient au monde pour apprendre. En fait il se nourrit que de ça, il mange car il a appris à manger, il vit car il a appris a vivre, bien que des fois on se demande... . Et un jour il meurt, et il n'est qu'une dépouille ne signifiant rien d'autre que le reflet de son âme envolé. Dans sa vie il a connu des gens, mais à quoi bon !? Quand il ne vivra plus, ces gens il ne se souviendrat même pas d'eux, ou plutot son âme ne se souvient pas d'eux.
    Une hyothèse: quand l'Homme meurt, son âme sort de son "enveloppe", et à se moment il à tout oublié et va dans un autre corps pour lui faire apprendre, ce qu'il à oublié, et donc va réapperendre. Et tout ça ne fini jamais, jusqu'à qu'aucune vie, n'éxiste sur la Terre.
    L'Homme est venu au monde pour le détruire, car sans Vie il ne se serai rien passé. Un élément vivant est venu pérturber la planète. 
    Revenons à l'âme immortel, les croyants pensant que l'âme va au paradis ou en Enfer, je trouve ça totalement irréfléchis, si les âmes allaient dans un autres monde, pour je vis, pourquoi Tu vis, pourquoi NOUS vivons.
    L'âme est reçyclabe et puis c'est tout.
    J'peux continuer toute la journée et toute la nuit si il le faut.

    Des remarques ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :