• Voila, Je pète encore un cable pour un rien.
    Oui c'est du passé, oui c'est finit, oui qu'il ne mérite rien si ce n'est qu'il crève la bouche ouverte comme un crevard, oui j'ai la haine.
    Tout le monde me dis de laisser passer, j'essaie mais en vain... Je n'arrête pas du parler de
    lui, sa reste dans ma tête mais aujourd'hui j'en ai marre de souffrir pour un con. Sa sera le deuxième...
    Toute ma vie je vais passer mon temps à pleurer pour des cons ?
    J'ai l'impression. Il n'y en a pas un qui sera à la hauteur et qui relèvera l'idée que je me fait des hommes ? Même un, un seul...

    J'me sens seule tout d'un coup.
    Je suis loin de tout : La vérité, les vrais amis, ceux a qui j'peut tout dire, loin du monde réel...

    En ce moment, j'ai le coeur serré, j'ai tellement ressenti ce truc, que se soit pour l'amour ou pour la tristesse, qu'aujourd'hui je ne sais plus ce que je ressens. En suis-je encore amoureuse ? Ou suis-je triste d'être seule ? C'est le gribouillage dans ma tête, sa s'emmêle et sa deviens noir.
    J'me pose pleins de questions, non pas sur ma vie de merde, mais sur moi. Il y'a un truc qui cloche chez moi c'est pas possible. J'suis chiante ? J'parle trop ? J'me pleins trop ? j'suis moche ? C'EST QUOI LE PROBLEME MERDE ?!
    Je vois pas, et plus je ne vois pas plus je m'enerve et plus j'me rend triste et conne.

    Peut-être qu'on me le diras un jour...

    2 commentaires

  • Comme les contes de fée des vies souterraines...

    Elle restait dans sa chambre en attendant le Prince charmant. Un jour il est venu, il disait je t'aime je te veux pour toute la vie.
    Un jour le prince alla dans un autre royaume pour combattre la méchante sorcière qui voulais s'emparer du Royaume de la Princesse.
    Quand il vit la méchante sorcière il ne pu s'empêcher de rester à la regarder, il tombait amoureux rien qu'en la regardant.
    Quand il revint au château, la princesse été impatience de le revoir, mais il restait indifférent, il ne la regardais plus, ne lui souriait plus, ne la touchait plus... Un jour il lui dis qu'il ne voulait plus d'elle pour toute la vie. Il lui fit ses adieux et partie au Royaume de la méchante sorcière pour se marier avec. Quand la Princesse appris ceci, elle alla loin dans les champs de la foret avec son cheval et se pendit à un saule pleureur.
    Le Prince vivait heureusement, il n'avait plus aucun soucis. Un jour il revint au Royaume de la Princesse, il alla dans la foret et vis quelque chose au loin. Il se précipita et quand il s'approcha il vit que c'était la jolie Princesse. Elle n'étais plus aussi jolie qu'avant. Elle été salit par la terre, les corbeaux lui avait mangé les yeux... C'était un cadavre, une de ces personne qui meurent les larmes aux yeux. Ses larmes étaient restées sur ses joues, éternellement, et pendant des année elles restaient, parce que ses larmes, étaient celle de son coeur.
    Le Prince la regarda et se souvenait de la méchante sorcière, il reprit son chemin en direction du Royaume  des malfaiteurs.


    Un conte de Poupée



    votre commentaire