• + Et ils riaient, tous +

    J'ai passé ma vie à croire en quelque chose qui en n'existe pas.

    Un beau jour on se reveil et on a 40 ans, on se dis que la vie c'est n'empêche de la merde, parce que entre les études, le boulot, la famille et les amis on a pas eu le temps de s'occuper de sa vie, de découvrir des choses qui nous font réellement plaisir. Des sentiments pourtants très accessibles et à porté de main n'ont pas pu être éprouvés parce que on à jamaius pris le temps de les connaître, de les chercher au fond de soi. Quand on découvre un sentiment, il est tellement étranger a notre corps qu'on s'en effraye vite, et on l'évite. Mais il nous voulais que du bien ce sentiment... 
    J'ai fait le choix de vivre ma vie dans le noir, parce que ici je ne vois personne, et personne ne me vois. Les gens ne peuvent rien dire sur moi et ne peuvent pas me créer de problème. Sauf que c'est un miroir sans tain, et que tout le monde me vois, et rigole derrière, haa, oui ça pour être morts de rire ils le sont ! "C'est le spéctacle de la fille qui arrête pas de se plaindre, et si on lui pourrissait encore plus la vie ?! ca serai marrant non ?!"

    Pourrissez la moi autant que vous voudrez, un jour je serai de l'autre coté de mirroir et je vous electrocuterai un par un, comme des mouches à merde, comme des petits insectes qui viennent manger la nourriture du pauvre. Vous disparaiterai, tous.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :