• Poupée dont le château s'est éffondré du jour au lendemain. Elle avait réussie a presque le finir, mais un coup de vent froid est venu faire trembler cet empire.

    Les jours sont tristes ces derniers temps, le soleil d'été ne refait plus surface, ou presque, le froid est à la bonne heure et le soleil tente de se faire une place au milieu de ces nuages un peu sombre.
    Je ne sait pas quoi faire, je rejète tout ceux qui m'entoure, la seule chose dont j'ai envie c'est de pouvoir rentrer chez moi, me dire que personne viendra me parler. J'ai envie de me sentir seul, mais j'ai aussi envie d'être avec lui. Il est revenu comme un survivant dans ma vie, je l'ai accepté, même si dis "qu'il n'est pas amoureux de moi mais qu'il a besoin de moi" sur ces mots je me suis senti confuse, je n'ai pas très bien compris mais j'ai fait semblant.
    Je lui ai encore fait peur. J'ai le dont de faire peur et d'enerver les gens. Je sais pas si je devrait appeler ça un don...

    Je suis passer quelque par tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer, pleurer parce que je me demande pourquoi on à été si mechant avec moi alors que je voulais juste un peu d'amour et de chaleur, quand on m'en donne et que j'en veux pas [parce que ça viens de personnes spécifiques] je le repousse et ressent du dégoût. Serai-je difficile ? A voir.

    J'attend que sa se passe, j'attend que sa vienne et pas moi qui viens. J'en ai marre de m'aventurer pour finir torturée ou bléssée.


    1 commentaire

  • Je délire à bloque.
    Non pas que je m'éclate comme une folle mais plutot que je suis une folle à éclater.

    En ce moment je m'imagine un gars, le plus parfait homme qu'on puisse imaginer d'après moi.
    Je creer son image dans ma tête, je ressens un pincement au coeur comme s'il était mon copain.
    Dans ma tête, je l'aime eperdument.
    Je regarde la réalité en face, ce n'est qu'un image formée par mon esprit.
    Pourtant, j'ai tellement l'air d'être amoureuse, mais sa ne marche pas comme ça...
    Les rêves les plus cher que l'on souhaite le plus fort, ne se réalisent jamais.
    Je ne tomberai pas amoureuse de l'homme parfait que j'imagine, il ne sera pas amoureux de moi comme je l'imagine, il me regarde juste avec un regard envieux, il me regarde avec ses yeux gris bleu qui brillent. Il tourne la tête et reste pensif. Je lui décroche un sourire pour qu'il ne s'attriste pas, et il me prend dans ses bras pour me recompenser de cette consolation. Il veux m'embrasser, mais n'y arrive pas, il se dis que je vais le rejeter de dégout mais il reste au amitié. Je le regarde dans les yeux, je m'y perd, au fond de moi je suis amoureuse mais j'ai tellement peur qu'il me repousse de dêgout à mon tour. Nous restons amis, on est comme frère et soeur mais on s'aime sans se le dire. Un jour...
    Il y aura peut être une suite, puisque ce rêve se réalisera un jour.
    Il n'y aura peut être pas de suite, puisque ce rêve ne sera jamais réalisé.


    Je reste seule avec du desespoir et de la solitude dans mes deux mains, un peut de larme dans mes yeux et des rêves dans ma tête qui un jour me tuerons.





     


    3 commentaires

  • Vas y va te suicider !
    T'attends quoi pour le faire ? Qu'on te tue ?!
    CREVE CREVE CREVE CREVE CONNASSE PETASSE MOCHETE.


    T'a jamis servie à rien dans ta vie... Regarde de plus près t'es qu'un pauvre petite conne m vieille.


    C'est vrai je que je suis conne, moche, salope et tout le reste...


    1 commentaire

  • Noel blanc en Alsace, on en a de la chance...
    C'est la premiere fois que je passe une fête de noel avec du blanc partout dehors.
    C'est merveilleux, c'est beau...

    Je vais sûrement fêter le nouvel an seule, sa pète moi j'dis -_-, tout depend si mon pere a du coeur et qu'il me laisse sortir...

    Je l'ai fait, il le fallait, sa fait mal, mais il le fallait.



    2 commentaires
  •  

    Comme vOus pOuvait le cOnstater, j'ai mis une sOrte d'écran static en fond de mes article.
    Puis, une phrase m'est apparu :
    Ma vie, c'est cOmme un télé ; quand t'en à marre tu change, Ou quand t'en à marre tOut cOurt tu éteint. Tu reste à fixer l'écran vide, pOur regarder s'agiter les petit flOcOns blanc, puis t'en prend un, et tu regarde si il disparaîtra tOtalement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique